laurent

Messages: 586 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 34 Localisation: Nice 06 et la croix valmer 83 Emploi/loisirs: Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique
 | Sujet: Remerciement Dim 1 Aoû - 9:46 | |
| Bonjour a tous
Juste ce petit topic, pour transmettre tout mes remerciements a dory et vince pour leur boutures. C'est vraiment très gentil.
Merci pour ton accueil vince et ton bac est vraiment fabuleux. j'attends un peu que cela pousse et je donne des news
N.B : Dory l'hotel dont nous parlions s'appele " l'Atlantis " encore merci et a bientôt |
|
dory

Messages: 881 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 43 Localisation: Mandelieu Emploi/loisirs: animaux et musique
 | Sujet: Re: Remerciement Lun 2 Aoû - 10:46 | |
| je me joins a laurent pour les remerciments à vince, merci de ton acceuil et pour les boutures, qui se portent a merveille, je vais pouvoir en faire profiter d'autres
laurent c'etait un grand grand plaisir

Messages: 1778 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 62 Localisation: sainte maxime Emploi/loisirs: constructeur de piscines traitement d'eau
 | Sujet: Re: Remerciement Lun 2 Aoû - 19:08 | |
| |
|
laurent

Messages: 586 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 34 Localisation: Nice 06 et la croix valmer 83 Emploi/loisirs: Gerant de societe, aquariophilie, plongee, musique
 | Sujet: Re: Remerciement Jeu 5 Aoû - 22:08 | |
| |
|