|
| Auteur | Message |
|---|
herald

Messages: 423 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 35 Localisation: nulle part est partout Emploi/loisirs: aucun
 | Sujet: il faut que cela cesse Mer 21 Juil - 0:47 | |
| cette fois c'en est trop a l'attention d'alex8331 u jeune inscrit sur ar83 , oui encore une fois on en parle recherche un hqi 70 ou 150w ,il tombe sur une annonce de katoury il fait remonter le post en lui demandant si il les a encore je vois ce post est n'ose pas y répondre , du moins je ne savais pas comment lui dire que ce membre n'était plus inscrit mais notre bon ami alex , lui répond "salut n'attend pas de réponse il n'est plus sur le forum  " avec deux émotionnes souriant je trouve cela très narcissique de ça part , surtout qu'il ne mets plus de message sur ce forum alors maintenant il faut arrêter , peut etre c'est moi qui remet de l'huile sur le feux mais ça me pèse , en ce moment je ne participe pas beaucoup ni sur un ni sur l'autre mais quand je vois ça , ça me gonfle royalement est me fait réfléchir encore plus sur la question , de ne plus participer sur aucun des deux , car ce sont vraiment des trucs de gamins , mais malgré tout j'y répond , j'ai peut etre les nerfs a vif j'en sais rien , mais c'est soulant si vous trouvez ma réaction trop réactif , faite le moi savoir mais encore une fois il faut que ça arrête une chose a ne pas oublier alex , c'est d'où tu viens , tout comme moi |
|
 | |
kevin13270

Messages: 1759 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 19 Localisation: fos sur mer Emploi/loisirs: menuisier alu pvc , aquarium marin
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Mer 21 Juil - 1:34 | |
| sans t'offense herald mais c'est aussi peut etre du a se que vien de passe qui doit jouer sur tes nerfs et c'est comprehensible apres pour moi alex a mis les emoticones souriant pour pas que le lecteur le prenne mal aussi je dit bien peut etre je suis pas dans la tete d'alex pour savoir dans quel sens il a utilise ces emoticones. en sachant bien que je ne veut vraiment pas prendre partie d'alex ou de toi herald c'est juste mon avis sur ce sujet en esperant de ne pas d'avoir offense notre ami herald |
|
 | |
katoury

Messages: 531 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Le Tignet Emploi/loisirs: Je préfère oublier/Musique, Récifal
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Mer 21 Juil - 14:26 | |
| Mouais... Katoury... C'est moi... Il fut un temps, jadis, il n'y a pas si longtemps, j'étais sur AR83. Je n'ai jamais supprimé mon compte moi-même. Mais par une opération ignoble, lâche et qui reflète le niveau de son intelligence (et je me doute qui), un administrateur du site a supprimé mon compte. Cette opération a été réalisée après qu'il ait constaté (en visiteur caché bien sûr, étant donné son honnêteté) mon inscription dès le début sur "reef-récifal". De fait, je n'ai plus accès à quoi que ce soit me concernant sur ce site et donc même pas cette annonce. S'agissant d'Alex, je suis plus que déçu de son comportement et aurai l'occasion de le lui dire en face Aussi, je lui demande de supprimer son message, soit de le corriger en s'excusant de s'être emballé et ce, avant que je ne me fâche pour de bon. Je ne reconnais en aucun instant le droit à quiconque de s'exprimer en mon nom ! ! ! ! Par ailleurs, naviguer sur plusieurs site ne regarde que celui qui opère. Mais se mêler des affaires d'autrui conduit tôt ou tard à être confronté à de sérieux problèmes, surtout en ce qui me concerne. A bon entendeur salut
Dernière édition par katoury le Ven 23 Juil - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
cedric

Messages: 555 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 34 Localisation: St-Raphaël Emploi/loisirs: Ingenieur reseaux et systemes, recifal, scooter, apéro !!
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Mer 21 Juil - 15:17 | |
| perso j'en ai rien a taper que les gens parlent d'AR83 ici ou de reef-recifal sur AR83. Faut pas se prendre la tete. Tu trouveras toujours des gens qui navigueront sur les 2 site (et autres) et qui feront ce genre de commentaires. Maintenant je crois qu'on en a assez dit la dessus. Je pense les recifalistes assez intelligent pour choisir par eux meme le site sur lequel ils veulent poster. Ce n'est pas les messages de certains qui vont changer les choses. Allez herald cool !!  repose toi tu en as bien besoin |
|
 | |
mimile Admin

Messages: 1778 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 62 Localisation: sainte maxime Emploi/loisirs: constructeur de piscines traitement d'eau
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Mer 21 Juil - 21:17 | |
| et dire que des gens militent pour la paix , y a pas de problème, un dis : il est plus ici, c'est pas la peine de pousser plus loin , accorder plus de crédit à ces bêtises apporte encore une fois de l'eau au moulin, sincèrement : ON S'EN FOUT |
|
 | |
alex8331

Messages: 296 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 21 Localisation: Cogolin Emploi/loisirs: Jardinier
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Mer 21 Juil - 22:36 | |
| J'ai juste mis c'est émotion pour rajouté un truc a la phrase il n'avait cas constaté qu'il n'était plus inscrit et si je ne post plus sur AR c'est qu'il n'y as plus personne ou alors il y a des gens qui te post 1 message sans se présenté ni rien pour savoir 1 truc ou alors demandé des boutures !!! Après tu pense se que tu veux j'ai jamais participé a votre conflit justement et je suis en très bon thermes avec tous le monde PS: sinon bien vue Kevin tu as compris le sens |
|
 | |
laursab

Messages: 813 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 41 Localisation: meuse 55 Emploi/loisirs: Plombier , récifal et guitare
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Jeu 22 Juil - 11:20 | |
| ouff ! pour une fois c'est pas moi comme on l'as déjà dit , restons sur un forum à la fois et il n'y auras plus de problème les allers et retours ne vous apporterons que des problèmes on est bien ici , non ? |
|
 | |
herald

Messages: 423 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 35 Localisation: nulle part est partout Emploi/loisirs: aucun
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Jeu 22 Juil - 12:15 | |
| effectivement , tu a raison laursab mais je ne peut pas laisser tomber ar83 comme une vielle chaussette je m'entend bien avec tout le monde , cela malgré mon mauvais caractère ce qui est con , je le reconnais , c'est de remettre de l'huile sur le feux peut etre , ai je mal interpréter le message d'alex , peu importe j'aime tout le monde , mais ya des fois il faut faire la part des choses
|
|
 | |
laursab

Messages: 813 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 41 Localisation: meuse 55 Emploi/loisirs: Plombier , récifal et guitare
 | Sujet: Re: il faut que cela cesse Jeu 22 Juil - 12:38 | |
| |
|
 | |
Marc76

Messages: 1237 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 34 Localisation: Le Havre 76 - Normandie
 | |
 | |
Micka83 Admin

Messages: 356 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 34 Localisation: St Maximin / Var
 | |
 | |
|