Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

in victus, discussion du café de la gare !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André
Admin

Masculin Messages : 1454

MessageSujet: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 7:04

Je ne sais pas si vous avez vu le film de clint eastwood, in victus si ce n'est pas encore le cas louez le ou achetez le, c'est du caviar !!!
Bien sûr, je n'avais pas attendu ce film pour admirer Nelson MANDELA, matricule 46664, il faut dire que nous sommes assez globe trotteurs et que nous nous sommes rendu dans divers endroits merveilleux dans le monde, mais la destination N°1 toutes catégories c'est sans nul doute l'Afrique du sud ( là où nous allons gagner la coupe du monde !!) et Monsieur MANDELA n'est pas étranger à notre choix !!!!

Alors ceci n'a rien à voir avec notre passion, mais je voulais rendre hommage à l'homme et encenser ce film que j'ai trouvé immense :

Pour le fun :
"Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent
Une âme, à la fois noble et fière.

Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.

En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombres
Les années s'annoncent sombres
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reef.creer-forums.fr
laursab

Masculin Messages : 813

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 7:31

je n'ai encore pas vu le film , mais tu me donne envie
pour la coupe du monde , tu rève ! Shocked mais c'est beau de réver
peut etre qu'en les payants moins , mais ca , c'est une autre histoire
katoury

Masculin Messages : 531

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 8:19

Respect...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daddysgotaguitar.com
SAS

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 8:32

bien sur qu'on va la gagner la coupe du monde bounce bounce
mimile
Admin

Masculin Messages : 1786

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 9:27

un peu, mon neuveu, t'as vu le matos qu'ils ont embarqué.

là ou je tremble, c'est pour les publicistes """"et leurs mandeurs """""" qui ont rejoué d'avance .

DONC, on ne peut pas perdre .

ensuite, andré, des fois tu m'inpressionnes de tendresse et de lucidité .
Voir le profil de l'utilisateur http://rguesnier@aol.com
dory

Féminin Messages : 881

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 9:56

C'est un film vraiment splendide, j'en ai eu les larmes aux yeux...d'abord parce que le rugby c'est mon coeur, et parce que monsieur mandela est l'une de personne qui m'inspire du respect. Que l'on parle de mon idole lonu.

c'est pas a voir , mais a VOIR ET REVOIR

maintenant qui a dit qu'on allait perdre la coupe du monde????? Twisted Evil

mais biensur qu'on va la gagner cette coupe. d'autant que notre lonu ne joue plus(meme si j'en ai le regret, un monstre cet homme)

Au passage il y aura des matchs a marseille et a Paris, qui est partant ???

Sinon il y aura aussi chez moi en grand ecran. Une tite chanson qui était aux rugbymen avant d'etre pris par les footeux

We Will Survive (Song lyrics)
at 1st we were afraid, we were petrified,
we were worried about having drugs & violence in our lives.
but then we spent so many nights thinkin' about what we
learned in DARE...
& we grew strong & we knew how to get along.
Now drugs go back,
to outer space.
we just walked in to say that drugs'll put a sad look
upon your face.
we should have been no way that day,
we should have been drug & violence free,
if we had known for just 1 second that drugs
would try to bother we.
go on drugs go,
walk out the door.
just turn around now,
cause drugs aren't welcome evermore.
weren't drugs the one who tried to hurt us with the lies?
did they think we'd crumble?
did they think we'd lay down and die?
oh no not us - we will survive.
oh, as long as we have DARE around, we know we'll stay alive.
we've got all our lives to live, we've got all our love to give.
we will survive we will survive HEY! HEY!
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanimplanete.forumactif.org/portal.htm
André
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 17:21

Dory, on te parle de la coupe du Monde de FOOTBALL là, même si le film parle de rugby, elle se déroule à compter du 11 Juin et fatalité en Afrique du sud. ( ha ces nanas !!!)

Tu sais laurent, je ne suis pas persuadé que s'ils étaient moins payés ils joueraient mieux, j'ai même tendance à penser le contraire, ne crois tu pas que, dans ce pays, si les gens étaient mieux payés ils ne feraient pas plus d'effort, personnellement, c'est le salaire qui motive mes efforts, sinon, je me traine, comme beaucoup.....
Quand à la coupe du monde de FOOTBALL, tu verras, même gavés d'oseille ( ce qui ne me gène pas du tout, personnellement j'augmenterai leur salaire s'il le faut, du moment que ça ne sort pas de ma poche !!) il faudra se méfier de l'équipe de FRANCE.

Pour en revenir à nos moutons ( sud africains, bien sûr !!), je pense que si vous avez vu le film, il faut en tirer la bonne leçon, et si nous faisions comme MANDELA, et si enfin on essayait de fonctionner ensemble, peut être alors que notre pays se sortirai de l'impasse, en arrêtant de croire que tout est de la faute de notre président ou de je ne sais quel organisation politique .....

" Aussi étroit soit le chemin
qu'on m'accuse ou qu'on me blâme,
je suis le maître de mon destin
le capitaine de mon âme "
dory

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 20:33

c'est quoi le foot???? Laughing Laughing Laughing
ok je sors
laursab

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Jeu 27 Mai - 21:57

ouais ! peut etre
sauf que l'effet d'une augmentation de paye ne dure pas longtemps !
t'est content sur le coup mais tu oublie vite, rien de tel que le travail au mérite
tu met un but , t'as le jackpot sinon que dalle
la ça rentrerais (dans les buts)
mais c'est bien , la coupe du monde arrive et la pillule des retraites sera plus facile à avaler !
quand les francais regarde le foot , il ne regarde pas autre chose

Pour en revenir à nos moutons ( sud africains, bien sûr !!), je pense que si vous avez vu le film, il faut en tirer la bonne leçon, et si nous faisions comme MANDELA, et si enfin on essayait de fonctionner ensemble, peut être alors que notre pays se sortirai de l'impasse, en arrêtant de croire que tout est de la faute de notre président ou de je ne sais quel organisation politique .....

je suis d'accord que l'on fonctionne ensemble , mais tous le monde doit etre à égalité

bon je vais regardé ton film et je te dirais ce que j'en pense
bonne journée à tous
laetitia83

Féminin Messages : 137

MessageSujet: invictus   Ven 28 Mai - 0:05

tous ensemble????
Tu veux dire qu'il faudrait remettre les fonctionnaires au boulot affraid ????
Et arreter de faire du social à tout va affraid ????
André
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 0:17

laursab a écrit:
ouais ! peut etre
je suis d'accord que l'on fonctionne ensemble , mais tous le monde doit etre à égalité

C'est justement là ou est la subtilité, l'égalité n'existant pas, certains sont blancs d'autres sont noirs, d'autres sont grands d'aucuns petits, des érudits et des primates, il nous faut fonctionner ensemble, avec nos différences justement.

Quand à la pilule des retraites, je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a pas de pillule qu'on tente de faire avaler à qui que se soit, le problème du financement de nos retraites n'est pas nouveau, il est tout bête, dans le système par répartition la France ( toi et moi) n'a pas les moyens de financer la retraite des français, alors il convient de chercher des moyens de financer les retraites, ici point de pilule.
C'est marrant ,comme les français,dans leur grande majorité, ont le même raisonnement que toi, comme si les dirigeants du pays c'était " les autres" ( quel que soit le bord politique du reste).
Le financement des retraites ça concerne tous le monde, toi moi, nos amis, nos enfants ....
Non il n'y aura pas de pilule, quand est-ce que, dans ce pays on sera assez adultes pour discuter des problèmes au lieu de tirer la couverture à soi, en se foutant carrément des problèmes des autres ?

Il y a un problème, résolvons le, ensemble, ça c'est l'idée de MANDELA (sans vouloir trahir sa pensée), il ne faut pas traiter l'autre, comme il nous a traité, la vertu n'est le monopole de personne, ni des riches, ni des pauvres , ni des blancs, ni des noirs !!!

Quand à la coupe du monde, au salaire des joueurs et à tout ce show bizz, que le football, le rugby , le hand ball nous transportent, personne n'a oublié la victoire de 1998, c'était la première fois dans ce pays, depuis la guerre que nous faisions quelque chose en France, ensemble, les pauvres, les riches, les noirs, les bleus les blancs etc , il faudrait gagner une coupe du monde tous les mois, quel que soit le salaire des joueurs ( Au passage, les français sont toujours en train de se plaindre des bénéfices des sociétés comparés au salaire des employés, et d'un autre coté on voudrait que les footballeurs, ne touche aucun bénéfice de la victoire ? une victoire en coupe du monde de football rapporte des millions de dollars et on voudrait dans ce pays que les artisans de la victoire, les salariés qui ont mouillé le maillot ne soit pas récompensés, sous couvert qu'il en gagnent assez ailleurs, ce n'est pas idiot et paradoxal comme raisonnement ? )

ce qui est écrit est bien sur sans aucune animosité Laurent, ce forum etant dédié à autre chose, même si la rubrique café de la gare est un peu faites pour cela.
Pour autant nous nous sommes égarés depuis le sujet du post qui je vous le rappelle était relatif à mon coup de coeur pour " INVICTUS", alors, si le discours gène dites le moi je supprimerai ......

Amicalement
André
laursab

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 2:48

on avait dit qu'on ne parlerais pas politique , mais je suis oligé de répondre.
honneur aux dames , Létitia , tous ensemble ! et bien t'as du boulot !
il faut mettre tous le monde , l'armé , les députés , tous les régimes spéciaux !
on vas à l'émeutte affraid
aprés tu parles de remettre les fonctionnaires au boulot !
étant fonctionnaire , je ne peut pas laisser dire ça Mad , je fais comme tous le monde dans ce pays 35 heures et je donne ma journée de solidarité , je suis issus du monde ouvrier et j'ai bien connu le travail sur les chantiers , ce qui m'as poussé à partir est uniquement la sécurité de l'emploi (ce que je ne suis pas sur de garder), ceux qui font plus de 35 heures n'ont certainement pas le même salaire que moi, c'est un choix. je ne me sent pas comme un privilégier , peut etre que certains le sont comme dans n'importe quel travail (fonctionnaire ou non)
et le social , on peut en parlé du social, je vois sur ta photo de profil que tu as des enfants , je suppose donc que tu as touché les allocations familliale ! c'est pas du social ?
plus sérieusement , faut il laissé dans un pays comme le notre (crever) les gens dans la rue ou dormir dans des tente ?
je pense que non , certes il y a surement de l'abus dans certains cas , mais même si sur 100 personnes que tu aide, il n'y en as que la moitié qui en ont réellement besoin , tu as déjà gagné.
et toi mon ami André , les retraites ! tu crois vraiment qu'il n'y a pas assez d'argent en france pour les retraites ?
je vais te donner quelques exemple qui vont te mettre sur la voie:
+200% de salaire pour sarkozy, +11% pour le gaz sans compter la nouvelle qui arrive, +9.5% pour l'éléctricité, +2 cents pour les timbres, un nouvel airbus à 100 Millions d'euros, un voyage pour les DOM-TOM à 116 000 € car "agenda serré", un premier ministre qui fait des allers-retours pour en jet privé alors que le TGV met 1H15, Mr proglio (copain de sarko) poussé à la tête d'EDF, un autre copain poussé à la tête de la caisse d'Epargne (légalement discutable), +11% pour les restaurateurs (baisse de la TVA) et les prix ont baissé pour les consommateurs???? NON!, un fiston ou fiscon pour l'EPAD (1 milliard d'EUR de budget annuel), 1 autre milliard pour nos CHERS vaccins qui sont en train de périmer, forfait hospitalier qui augmente d'1€, médecins qui passe à 23€, un repas à paris qui a coûté 5000EUR par tête, les députés qui paient 1€ de cotisation retraite et qui en recoivent 6.6€ en retour, des ministres qui ne veulent pas baisser leurs salaires et parlent de démagogie, +4% (en moyenne, pffff!!!!) pour la RATP, pétrole qui passe sous les 65USD mais à la pompe les prix sont en panne...ils ne bougent pas, le prix du blé qui a baissé de + de 80% mais la baguette ne cesse d'augmenter, etc etc etc Ils nous disent maintenant: il faut travailler + car vous vivez + longtemps ???? Heuuuu pardon ???
ceci n'est que quelques exemples qui me passe par la tête , mais il y en as beaucoup d'autre , de l'argent il y en as , suffit de savoir ou le prendre et faire des choix
malheureusement le choix est vite fait
désolé mais je ne me vois pas en train de faire le guignol à 63 ou 65 ans sur les chantiers
je serait curieux de voir comment il vont faire pour juger de la pénébilité des métiers , si peu qu'ils le fassent, aujourd'hui je vais partir si rien ne change à 62 ans en retraite pour avoir mes 42 années de cotisations sans jamais avoir pointé à l'ANPE
je ne tire pas la couverture sur moi , je veut bien travailler plus si c'est la seule solution mais que tous le monde le fasse , mais tu sait trés bien que c'est impossible, y auras toujours des régimes privilégier Shocked
je pense même que la retraitre avant 60 ans est possible , si tous le monde fait le même nombre d'années

je sent que je vais me prendre les foudres du groupe d'amis que nous sommes , mais comme tous le monde à droit a la parole , je ne fais que donner mon opinion
bien sur si cela dérange ou prend une sale tournure , libre à vous de fermer ce post ou de supprimer mon message, je n'en voudrais à personne
nous sommes TOUS sur le même bateau , reste à savoir lesquels ont vas jeter par dessus bord lol!

allez mes amis tous ensemble !!! cheers cheers cheers cheers cheers

ps: désolé André d'avoir saboté ton post
dory

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 5:42

quoi Question il faut qu'on fasses du R.A.B lol! m......moi qui croyais que je serai plus malade a 60ans lol!

ok ok Arrow.........encore
André
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 6:46

non, Laurent, j'aime bien cette discussion, un peu comme une tribune ouverte, c'est un peu ça nos réunions de reef ( mais tu es loin !!) , on parle de bac pendant 1 heure et après on déborde et on parle de tout, c'est pour ça qu'on s'aime bien, on ne s' intéresse pas qu'aux aquariums, même si nous ne sommes pas toujours d'accord.
Du reste, je ne suis pas d'accord avec laéticia, il ne s'agit pas de jeter l'opprobre sur des professions, même si je pense qu'il convient de revoir des régimes spéciaux qui peuvent paraitre scandaleux, là ou je ne suis pas d'accord avec les fonctionnaires c'est quand ils défilent ( encore une fois !!!) pour nous expliquer qu'il ne veulent pas faire d'effort, les efforts c'est pour les autres et ça, ce n'est pas supportable.
Après de l'argent Laurent, il n'y en a pas, essaie d'elargir ton champs de vision, tu me parles de dépenses anecdotiques et tu mélanges tout, le salaire du président n'a rien à voir avec la tva des restaurateurs, ces dépenses sont justifiées, et moi je les trouvent légitimes.
Il ne me parait pas choquant que le président de la république gagne plus que moi, simple trou du cul, compte tenu de la fonction et bien figure toi qu'avant l'augmentation ce n'était pas le cas, sérieusement tu trouves ça normal, après on s'étonne de les trouver les doigts dans le pot de confiture !!
Mais admettons que ces dépenses soit injustifiées, tu me parles des 2 ou 300 millions d'euros, mois je te parle de 70 à 100 MILLIARDS d'euros par an !!!

IL N'Y A PAS ASSEZ D'ARGENT pour financer nos retraites, tout le monde le sait, ce n'est pas contestable
Il nous faut tous faire un effort, et la durée de cotisation n'y suffira pas, il nous faudra certainement cotiser plus, et surement par le biais d'une TVA sociale, et je suis prêt à participer, mais il faut arrêter de taxer le travail car on va tous crever, une nouvelle notion: un effort, pour les autres sans manif et sans haine, simplement car nous sommes tous bleus !!! allez les bleus,
Amicalement
André
laetitia83

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 7:17

EH NON!!! PAS D ALLOC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le privilège des professions libérales.... refusée d'office,
ni allocation grossesse
cette semaine, Christophe tourne autour de 15 heures de boulot par jour
ah oui ,pas de securité de l emploi non plus!
pas de congés maladie
pareil les accidents de travail pas payés
la liste est encore longue....

pour la retraite, le jour ou ils arreteront de faire un système par repartition et mettrons un peu de capitalisation ( sans aller aux excès americains) cela ira déja mieux, sans rien augmenter de prélèvement ou d allongement de cotisations ,mais bon je ne suis pas énarque,mais simple récifaliste, donc cela doit etre faux
lol!
laursab

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 7:47

J'adore parler avec toi André
il est évident que les points que j'ai cités ne suffisent pas à combler le deuxième trou, mais c'etait plus pour dire que tous le monde peut faire des efforts
on pourrait en parler des heures et cela ne changerais rien , maintenant on vas voir la suite
juste un point sur les grèves , on sait trés bien que beaucoup d'ouvrier voudraient faire grève et qu'il ne peuvent pas à cause de leurs patrons, c'est vrai que sur ce point les fonctionnaires sont plus couvert que le privé , donc si nous on le fait pas , peu de monde le feront.
et contrairement au idées reçu chaque heure de grève est deduite de ma paye (normal)
maintenant il vas falloir choisir son métier en fonction de l'age de la retraite Very Happy
comme tu le dis , chacun est taillé dans un arbre différent et chacun à ses idées.

en écrivant ce message , je viens de lire la réponse de Létitia, comme je le dis plus haut , il vas falloir choisir son métier en fonction des avantages, je ne trouve pas normal non plus les désavantages que vous avez par rapport aux autres, maintenant libre à vous de manisfester votre mécontentement en faisant grève (comme les pécheurs ou les agriculteurs) et notre sarko viendras vous voir pour vous faire de belles promesses.
15 heures par jour ? vive les 35 heures , mais j'ai entendu reçemment "travailler + pour gagner + Very Happy
chacun est encore libre de ces choix , moi j'ai fait le pari des 35 heures , sans heures sup , j'ai la paye en conséquence , mais on as qu'une vie .
celui qui a un métier comme une passion c'est différent , je comprend qu'il puisse prendre du plaisir au travail , ce qui n'est pas mon cas.
quoi qu'il arrive , mon départ ce feras à 60 ans avec ce que l'état du moment voudras bien me donner
je le répéte , on as qu'une vie , profitons en !

j'espère n'avoir froissé personne , vous etes tous mes amis lol!
André
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 17:14

On finira par s'entendre, il n'est d'ailleurs pas question d'opposer le public et le privé, en tous cas pas en ce qui concerne les retraites !!
La capitalisation est peut être une idée à creuser même si quand tu gagnes 1100 euros par mois et que tu paie déjà un loyer de 500 euros, j'imagine qu'il ne reste pas grand chose à capitaliser.
Moi je serais plutôt pour un financement des retraites par des revenus autre que ceux du travail, genre TVA sociale, car il ne faut pas perdre de vue que nombre d'entre nous n'ont pas de boulot et qu'à force de pressurer le travail et l'entreprise nous finirons tous par être "délocalisés" !!!.
Tu sais Laurent, les gens du privé ont le même droit que les gens du public, mais il ont peut être plus de respect, il est plus difficile d'y faire grève, non pas parce que "l'abominable patron" surveille, mais parce que quand tu es responsable, tu ne veux pas plonger ton patron et ton entreprise dans la merde !!! ( dans le public pas de notion humaine, l'état, est une belle notion abstraite, et les médias nous ont même créé le monstre SARKOZY, c'est pratique !!! tout est de sa faute !!! )
Beaucoup de salariés du privé aiment leur boîte, et n'entendent pas manifester, un patron n'est rien d'autre qu'un fonctionnaire que a choisi ( si il a choisi !!) de gâcher sa "seule" vie en travaillant !!! , on ne nait pas patron, et j'en connais tant qui ont le respect ( et quelquefois l'amour ) de leurs employés, crois moi !!!
C'est bien d'avoir fait le pari des 35 heures, mais moi je croyais que ce pari était de donner du travail à l'autre, en le partageant, je ne savais pas qu'il s'agissait de s'octroyer "encore" un avantage social !!!!.
Alors à part pour le nombril de ceux qui ont choisi de travailler moins pour vivre mieux, ça a apporté quoi les 35 heures, aux autres ?

Allez, INVICTUS ( qui doit pouvoir être traduit pas INVINCIBLE ) et Allez les bleus !!!! ...
mimile
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 18:14

c'est passionnant votre débat , mais si je peux mettre mon grain de sel récifal là dedans, à mon avis vous allez passer de la discussion amicale à l'affrontement .
patron moi même, amoureux de mes gars au point de garder mon entreprise à la retraite , je m'aperçois petit à petit que la donne est à sens unique ( traire jusqu'au bout ).

je n'irais pas plus loin dans ce débat, et je vous conseille, si vous pouvez encore m'écouter de vous payer virtuellement un pastis et de faire comme lors des repas de famille: raconter des blagues , parler de Q , ou de foot ou de rugby ou de votre dernière partie de pêche lol!
André
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 28 Mai - 23:03

bien entendu Richard, nous sommes, je pense, bien conscients d'être très loin du récifal, par contre je ne vois pas pourquoi on s'embrouillerait même si nous avons des avis diamétralement opposés.
Cela dit, nous, on ne parle pas de Q en fête de famille, c'est bizarre ça comme habitude
laursab

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Sam 29 Mai - 3:07

la preuve ! je suis d'accord avec André !, d'ailleurs je passe à autre chose car cela ne résoudra rien d'en parlé plus longtemps.
chacun à ses positions et des avis différents , cela ne nous emphéche pas de nous apprécier.
vivement que l'on se voit qu'on puisse s'arracher les cheveux lol!
je vais avoir du mal avec André lol!

bon on attaque les histoires de Q ?
mimile
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Sam 29 Mai - 8:17

et pourquoi tu crois que un femme club ??????????? la publicité fait vendre , ouarffffff mort de rire .
avec de la pub on vend bien nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
mimile
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Sam 29 Mai - 8:24

bon, pour l'histoire en voilà une :

un américain est venu à paris et comme tous les amerloques s'est rendu à pigale voir ces dames .....................
arrivé dans la chambre, il sort son colt et le pose sur la tête de la fille en lui intimant ..........le trou du cul .
l'affaire se passe et à la fin il lui sort 3000 €
la fille alors lui dit : john, avec 3000 € tu aurais pu avoir plus et mieux ........................................
et lui de répondre : non, avec le révolver , trou du cul plus petit .........

c'est pas mieux que de se bagarrer en famille ça ?????????????????????

bon ok Arrow Arrow Arrow
laursab

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Sam 29 Mai - 9:34

elle est bonne Mimile ! faut que j'arrive à la retenir !
mais crois moi on ne se bagarre pas , je tiens trop à toute l'équipe pour chercher des histoires
vive Reef récifal

une autre ? Question
laursab

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Ven 4 Juin - 20:09

mimile a écrit:
un peu, mon neuveu, t'as vu le matos qu'ils ont embarqué.

là ou je tremble, c'est pour les publicistes """"et leurs mandeurs """""" qui ont rejoué d'avance .

DONC, on ne peut pas perdre .

ensuite, andré, des fois tu m'inpressionnes de tendresse et de lucidité .

c'est mal barré pour vous les gars

allez la chine !! Basketball Basketball Basketball lol!
André
Admin

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Sam 5 Juin - 19:16

c'est à la fin de la foire, qu'on compte les bouses !! ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in victus, discussion du café de la gare !!!   Aujourd'hui à 15:28

in victus, discussion du café de la gare !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant