Reef-Récifal.fr

forum d'Aquariophilie Marine et Récifale

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pico recif 8L !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FB76

MessageSujet: Pico recif 8L !   Jeu 4 Avr - 12:20

Voila le pico aujourd'hui, sa fais environ 3-4 mois qu'il tourne maintenant, c'est un IQ3, equipe d'une rampe led DIY de 4 led blanche 3w et 1 bleu de 3w

J'ai épuré le décor, j'ai donc mis se que je voulais en rendu, puis j'ai casser les pierres pour pouvoir les mettre dans la petite décante derrière, seul problème c'est l'epoxy qu'on peut voir partout, enfin la y a plus qu'a patienté j'y mettrais peut etre du pachy. Donc voila, il y a toujours mon alpheus dedans qui y fou un gros bordel au niveau du sable .. Mais à observé c'est juste super intéressant dans un si petit volume, la voir faire ces terriers. Vous pouvez constater la bonne pousse du digitata. J'ai aussi fais partagé la gorgone.

Je devrais bientot y rajouté des thor. Je cherche encore quoi mettre en coraux exactement ( zoanthus mais j'ai pas enormement de couleurs ) j'y ai mis un bou de sarco, qu'il faut que je remplace le bh l'ayant déplacer .

La gorgone

Une des stomatella

Et l'alpheus.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Admin

Masculin Messages : 1786

MessageSujet: Re: Pico recif 8L !   Ven 5 Avr - 18:42

idem que la réponse précédente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rguesnier@aol.com

Pico recif 8L !